klahr naruto

klhar naruto un rpg naruto v1.0

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mon entrée dans la mine (Dyspros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyspros
Admin

feuille de ninja
village: suna
rang: kage

MessageSujet: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Jeu 5 Juil - 16:00

*apres avoir arranger des missions dans mon palais, je suis parti vers la mine pour aller y chercher des ressources. je me suis avancé un pe dans l'entrée de la mine et g allumé ma lampe torche. je ne voyé pratiquement rien a par une petite dessente a droite, je compté me diriger a goche mais j' ai trébuché sur un rocher et j' ai roulé tout au long de la descente ... je me suis fait mal un peu par tout mais je n' avais rien de cassée . j'ai continuer dans la mine, j' ai ramasser du fer un peu partout ou j'en trouvait jusqu'a se que je trouve une petite lumiere. j'avais perdu tout espoir de ressortir de la mine jusqu' a se que je voit cette lumiere ... je me rapprocher d' elle tout en rammassant du fer et en le mettant dans mon sac jusqu' se que je voyait que c' était en faite un trou dans le plafond de la mine. Heureusement, il y avait un arbre qui a perdu ces branches et qui sont tombé dans la mine. je rammassait les bout de branches pour les garder pour mon atelier mais en faite je me suis vite rendu comte que les branches n'était pas assez solide pour en faire une echelle. donc j'ai repris ma route car je ne pouvais pas passé dans le trou car trop petit, tout en continuan a prendre le fer qui trainait et sa ma sa ma mis du temps a sortir mais j'ai quand meme réussi a la fin. je suis remonté a la surface du sol et je suis rentré ché moi trankil et j'ai déposé toutes les ressources que j'ai pu ramasser dans mon atelier... *
def : 25
vit : 50
ph : Byakugan

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta7
hokage

feuille de ninja
village: konoha

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Jeu 5 Juil - 16:32

tu as gagné 14 fer + 1 améthiste

def : 50
ph : sharingan

ma voiture :
Voir le profil de l'utilisateur http://knaruto.niceboard.net
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Jeu 5 Juil - 21:02

*me revoila encore, devant la mine. je rentre et j' essaye de ne pas prendre le chemin de la derniere foi car sa a duré de 10 heure du matin a 22 heure du soir donc cette fois je crois plutot prendre le chemin de gauche pour de bon... j' allume ma lampe torche (ce qui est un peu normal) et j' avance tout droit. j' arrive a un endroit: je peux sois continuer a droite, a gauche, ou au milieu. je vais au chemin du milieu. me voila en train de continuer sur mon chemin pendant 2 heur déja et cette fois je peux choisir le chemin de droite ou de gauche: je prends celle de droite. je me rends compte apres un moment que j'arrive a un cul de sac. je retourne la ou j' étais tout a l'heure et je prends le chemin de gauche je continu tout droit et celui la ossi n'était qu' un cul de sac donc je sui retourné pres du début ou j'avais le choix entre trois chemins: cette fois-ci j' ai pris le chemin de droite. je continuais, je continuais et je suis arivé a un autre cul de sac. je suis reparti en arriere et j'ai pris le chemin de gauche. je continuais je choisis sur mon chemin la route de droite, puis celle de gauche, puis celle de gauche, etc ... un moment je revoi cette lumiere, celle que j' ai vu la derniere foi, je me suis rapproché de plus en plus et j' ai remarqué l' échell que j' ai construite j' ai continué mon chemin et j'ai escaladé la cote ou j' ai trébuché et je suis remonté a l' entrée de la mine: cette fois-ci sa ne m' a pas pris 12 heure mais 7 ... *

vit : 40

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
vegeta7
hokage

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Jeu 5 Juil - 21:23

tu as gagné 14 fer + 1 amethiste

ma voiture :
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Ven 6 Juil - 9:55

* hier, je me suis dit qu' il fallait que je construise de plus en plus d' armes pour mon village et aussi pour moi meme. donc je suis reparti dans la mine avec mon sac pour mettre mes ressources, et j' ai repris le chemin de la derniere fois: d' abord a gauche, puis celle de droite, puis je me suis dit que je ne devrais pas prendre exactement la meme route que la derniere fois donc, sur ce chemin la, au lieu de prendre celle de droite, j' ai pris celle du milieu ... j' ai continué mon chemin jusqu' a se que ma lampe torche c' est éteinte et a perdu ces piles et je ne voyais absolument rien ... je continuais quand meme mon chemin, j' avais l' impression que mes yeux était fermé meme si ils était tres bien ouvert, mais je continuais quand sans voir la moindre chose . ma montre avais une lumiere installé dedans c' est vrai, mais ce n' était pas suffisant pour éclairer la mine, et c' est la que je me suis apercu qu' il était déja minuit un car ... et c' est aussi seulement la que je suis tombé dans un sommeil tres, tres profond . quand je me suis réveillé, ma lampe torche était allumé, en faite, les piles n'était pas mortes, mais elles se sont juste un peux mal mis donc c' est pour sa qu' elle c' est éteinte. je continuais ma route, mort de faim, et je me suis rendu a un cul-de-sac ... j' ai vraiment pas de chance ... je me suis mis a creuser dans le sol pour voir les profondeurs de la mine ... j' ai creusé, j' ai creusé, et a la fin j'ai fait un énorme trou dans le sol. j' ai sauté dans le trou et je me suis remis a creuser . sans faire expres, quand je marchais dans le trou, mon pied c' est enfoncé dans le sol . j' ai essayé de le sortir et, en sortant mon pied, j' ai soulevé un peu de terre et en faite, il y avait encore un étage en dessous. j' ai sauté dedans et j'ai continué ma route . il faisait encore plu froid qu' avant ... l' air que je respirais était un peu plus humide ... sa parais peut-etre bizarre, mais j' étais plutot heureux que triste d' etre ici, mais je ne savais plus trop comment sortir d' un tel endroit ... donc j' ai continué ma route de plus en plus, et voila que j'ai remarqué que la route penchais un tout petit peu vers le haut, donc je continuais, et j' ai pris le chemin de gauche qui suivais, puis celle de droite et au bout d' un certain temps, me voila arrivé juste devant l' entrée de la mine ... quand je suis arrivé chez moi il était 11 du matin. je suis monté dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon fauteuil en laissant toutes les ressources que j' ai pu rammasser dans la mine par terre.*

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
vegeta7
hokage

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Ven 6 Juil - 12:40

26 fer + 2 amethiste + 1 saphir

ma voiture :
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Ven 6 Juil - 16:41

* me revoila, devant la mine, avec un plus grand sac que la derniere fois, des piles de rechange (juste au cas ou ^^) et une petite pelle si je dois recreuser sur mon chemin Smile . je prends exactement le meme chemin que j' ai pris quand je suis allé au profondeurs de la mine, sa ma mi a beaucoup de temps pour aller la bas, mais j' ai quand meme réussi (en faite j' ai fais une carte moi meme la ou je suis passé avant dans la mine pour bien que j' essaye d' explorer toute la mine. quand je suis arrivé j'ai pris ma pelle pour creuser un peu plus. au bout de 2 minutes environ, quand je creusais, j' ai apercu qu' il y avait un escalier a a peu pres un metre en dessous le sol. ces marches existent peut etre depuis bien longtemps et qui ont était recouvert par la terre au bout d'un certain temps. je me suis dit que pour un escalier sa devait prendre un bon bout de temps pour creuser toute cette terre. donc j'ai utiliser la technique du multiclonage et sa ne m' a pas pris plus d' une heure pour creuser tout en bas del' escalier. Mais si je creusait tout au fond de l' escalier sans continuer de creuser le chemin qu' il y avait apres, sa ne me servait a rien. donc je me suis reposer un peu et j' ai refais mes clones qui ont perdu toute leur énergie (en faite c' était moi qui creusait le moins) et je me suis remis a creuser. je creusait, je creusait, en vain sans savoir jusqu' ou menait ce couloir sombre ... au bout d' un certain temps, quand j' étais en train de creuser aec mes clone, la terre semblait de plus en plus lourd, donc, j' ai touché un peu la terre pour voir se qui se passait et la terre était mouillé !!! et pendant que je touchait la terre, un de mes clones en avait marre de creuser et a cause de sa colere, il a donné un grand coup de pied sur la terre et a ouvert un grand trou, la ou reposait pres de mille tonnes d' eau ... je croyait que j' était fini quand j' ai vu l' eau nous tomber dessus ... mais je me suis accroché a une pierre sur le coté et j' ai tenu ma respiration ... tout mes clones on évidemment était tués . quand l' eau c' est finallement areté (je pense qu' elle c'est areté dans les escaliers mais je ne peux pas etre sur) , j' ai continué ma route cette fois, non pas en creusant mais en nageant, je suis remonté a la surface de l' eau et j' ai voulu allumer ma lampe torche, mais a cause de l' eau, elle ne marchait plus ... j' ai meme essayé les piles de rechange mais la lampe a explosé quand je les ai mis dedans (enfin du moins j' ai cru entendre un bruit d' explosion) ... encore une fois je pensais que j' était fini , mais j' ai eu une idée: j' ai refais des clones avec la derniere quantité de chakra qui me restait et j' ai grimpé tout en haut du mur, et j' ai creusé au plafond je suis retombé dans l' eau a peu pres une vingtaine de fois . je creusais, je tombais, pendant jour et nuit en espérant pouvoir rentrer chez moi, et au bout du cinquieme jour, que je creusais, j' ai enfin pu creuser tout en haut. je me suis bien agripé au rochers et j' ai creusé un peu plus au plafond, et j' ai pu sortir de cette endroit ... j' étais toujours dans la mine ce qui m' enervais un peu ... je me suis mis a manger le seul sandwich que j' a vais préparé que je comptais manger bien aant mais que j' ai oublié a cause de l' exitation de pouvoir explorer au fin fond de la mine: le sandwich semblait tout moisi et mouillé quand je le touchait, mais je le mangais quand meme car je n' ai rien mangé depuis presque six jours ( en faite je ne comptais pas y rester pendant tout c temps) j' ai repris mon chemin apres avoir mangé mon sandwich je partais dans tout les sens en éspérant que j' allais trouver une sortie . apres trois heur j' ai enfin vu une lumiere . c' était la sortie je me suis rapproché et j' ai enfin pu sortir de cette mine le soleil m' a éblouie les yeux, je pensais devenir aveugle ... quand je me suis ré-abitué a la lumiere, j' ai remarqué que je n' étais plus a suna, mais je me suis rendu a konoha !!! j' ai surement perdu quelques ressources dans mon voyages mais un gros sac rempli comme sa, sa vallait le coup ! je suis rentré au village de Suna avec le ventre plein de ramen que Ichiraku m' a gentiment offert. arrivé chez moi, je compta combien de ressources j' ai gagné dans mon voyage... je suis reparti deux jours plu tard dans la mine:

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:00, édité 1 fois
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Mer 18 Juil - 19:07

J' ai trouvé en tout: 31 morceaux de fer, 3 améthistes, 1 saphir, 1 rubis

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Ven 20 Juil - 13:26

..AAAAAA ... AAAAAAAAAAAAAA .....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTCCCCHOOOOOOOOMMMMMMMM!!!!!!!!!!j'
ai attrapé un rume sa me saoul .... snif ... Bon au travail je
rentre dans la mine, j' allume ma lampe torche, je marche, je marche,
je marche, pendant des heures et des heures, jours et nuits, je marche
(sans oublier de manger et de prendre des médicaments pour mon rume) et
me voila a notre escalier de la derniere fois ... Heureusement, j' ai
pris un équipement de nage dans mon sac pour que sa sois plus facile:
je nage dans l'eau tranquilement pendant quelques heures et me voila
arrivé a konoha, je suis sorti de la mine et cette fois au lieu de
rentrer chez moi tout épuisé, je suis allé visité un peu partout dans
konoha: l' académie des ninjas, j'ai pris mon temps de prendre des
photos des statues des kages, je suis allé rendre visite a ishiraku
qui, sans faire expres, a cassé un pied de chaise dans la cuisine en
donnant un grand coup de pied dedans tellement qu' il était furieux (en
faite quand il a cassé sa chaise, c' était quand un client était venu
et il n' avait plus d' ingrédients pour ses ramens et le client était
parti d'impatience...) donc je lui ai offert quelques morceaux de fer
que j' ai trouvé dans mon chemin, et, pour me remercier, il m' a donné
une dizaine de bols de ramens. Apres je suis aller rendre visite a la
mine d' oto pour voir de nouvaux chemins. je rentra dans la mine et j'
avanca en ré-allumant ma lampe torche et a chaque fois que j' avais le
choix de partir dans plusieurs directions je choisissais le chemin de
gauche. de temps en temps, je m' arrettait pour me reposer. apres
quelques heures de chemins, je récolter bocoup de fer et me voila
encore une fois a konoha ... je trouvé sa un peu bizarre mais bon. je
suis reparti vite dans le village de suna et je me suis rendu dans mon atelier pour compter mes ressources ... *

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Ven 20 Juil - 13:28

J' ai trouvé en tout: 27 morceaux de fer, 2 améthistes, 1 saphir

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Sam 21 Juil - 15:13

Devant la mine, Dyspros réfléchissait tres intensivement,toutes les armes, accessoires, casques, et plein d' autres objets, qu' il pourrait fabriquer, tout simplement en ramassant quelques bouts de ferrailles. Donc il s' est préparé avec un sac de pique-nique Very Happy avec dix ramens en pots, cinq sandwichs, et un hamburger, juste avant d' entrer dans la mine pour récupérer sa force (lol). En s' avancant dans la mine, il a cru entendre un bruit dehors... Il a sorti trois kunais dans une main, et a sorti un sabre de l' autre ... en atendant, il a mis sa lampe dans son sac, puis il est ressorti de la mine. il avait toujours son rhume, donc, sans pouvoir le retenir, il a éternué tellement fort qu' on pouvais surement l' entendre jusqu' a Kiri... j' ai vu un homme sur le sol. Je m' approcha de lui.

Dyspros: ...Éééé!!! ... Ca Va???

???: (...en ouvrant ces yeux, il retira son kunai de sa poche, et se précipita vers le village d' Oto (enfin je crois))

Dyspros: Tiens!!??? un masque d' anbu.... Bon ben maintenant je pense pouvoir entrer dans cette mine de me...

???: SSSCCCHHHHWWWOOOOOOOOOOCCCHHHHHH.....

Dyspros: Kétékoisa??? Mmmmm... surement le vent ...

Il entra dans la mine en sortant sa lampe torche et en l' allumant, et en meme temps, il sorta quelques kunais et des shurikens. Il descendit dans les profondeurs de la mine, tout en ramassant des ressources, et il s' est mis a creuser dans les murs.

Dyspros: Kage Bushin no jutsu!!!

Dyspos (clone 1): 'Lu TÉkItoI !?

Dyspros: ... aurevoir (il a planté son kunai dans son ventre)

Dyspros et c' est dix clones, maintenant neuf, creusaient tous avec des kunais pendant de longues minutes jusqu' a ce qu' ils entandent un bruit...

???: SSSCCCCHHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUIIIIIIIICCSSHHHHH

Dyspros: ... (il serra tres fort son kunai dans sa main et il esssaya de ne pas penser au bruit)

Dyspros (clone 2): J' sais pas mais vous avez entendu ce bruit?

Dyspros: ta gue....

???: Héhé bande de trouillards...

Dyspros: ... C' EST QUI QUE TU VIENS DE TRETER DE TROUILLARD LA???

???: Bah... a ton avis!

Dyspros: Kage bushin no jutsu !!!!!

Dyspros (clone 9): eh mais tu trouv' pas qu' on était d' ja assez pour détruire une bande de gogueules comme eux !?

Dyspros: QU' EST CE QUE VOUS NOUS VOULEZ !?

???: Nous? bah on veut ton Byakugan! quoi d' autre?

Dyspros: Byakugan !!! (ils sont trop nombreux... ce sont tous des anbus. je ne vais peut-etre pas pouvoir tous les battre...) Eh les clones! faite tous comme moi! KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!

Dyspros (clones): Nous? Des clones? C' est toi le clones oui!

Dyspros: Bon d' accord si vous voulez mais quand meme faite le multiclonage c' est la seule facon qu' on a de pouvoir les battre!!!

Dyspros (clones): KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!!

Dyspros: Ughfff... on s' étouffe... c' fétfé pftetf pfa une bffonne idffé....

Dyspros (clone 523): quffoooiiiii???

Dyspros: ffé dfi c' fétfé pftetf pfa une bffonne idffé !!!!

Dyspros (clone 9 463): dfésfolfééé fffcfompfen pfffaaa

Dyspros: AAAAAAAA!!!!!!!! LE SARCOPHAGE DE SABLE X1 000 000 000!!!!!!!!!

(Tout les clones): AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! NOOONNN !!!!! POV' SALF BFFAAATTFFFAAAARRRR

Dyspros: J' AI RIEN COMPRIS ALORS FERME LA S' IL TE PLAIT JE ME CONSENTRE

Grace a Dyspros, les anbus se sont tous faits "écrasé" par le sable... a cause du sarcophage X je sais plus combien, le terre s' est retourné, et, il y avais plus de ressources que prévu. Dyspros pouvait alors rentrer chez lui mais, il n' a meme pas commencé son pique-nique... alors il a décidé de rester quand meme un peu dans la mine. et puis de toute facon, il ne savais meme pas ou il était...

???: Maitre Kazekage! faites attention il ya des milliers d' anbus dans cette mine a la recherche de votre byakugan! on vous a cherché partout!!!

Dyspros: A bon bah si c' était pour m' aider, c' est un peu trop tard ^^.

Jounin: Comment sa? vous les avez niq... tués?

Dyspros: Oui ^^

Jounin 2: Bé dit donc...

Dyspros: mais est ce que sa vous dérange que vous m' aidié a ramasser ces morceaux de fer? la j' ai mal un peu partout et j' ai failli m' étouffer tout a l' heure...

Jounin: Hein?

Jounin 2: Deux

Dyspros: non rien ...

Jounin 2: bah oué j' voudrais bien vous aider...

Dyspros: merci tenez vous pourriez avoir un de mes sandwichs si vous voulez Smile

Dyspros a pu rentrer chez lui quelques heures plus tard avec une pioche rempli de fer et de quelques pierres précieuses qu' il a pu trouver. Il a manger ces sandwichs dans son atelier mort de rire XD. il conmpta, pendant des heures et des heures avec l' aide des deux jounins de tout a l' heure:

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque
Dyspros
Admin

feuille de ninja

MessageSujet: Re: Mon entrée dans la mine (Dyspros)   Sam 21 Juil - 15:18

60 morceaux de fer+6 améthistes+3 saphirs+2 rubis+1 émeraude+1 bloc d' argent+1 pepite d' or

équipement:
Sabre Ultime du Zodiaque

Mon entrée dans la mine (Dyspros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1